Le retour

Le bout du voyage est atteint…..

Nous n’avons pas réussi à trouver un porteur pour remplacer le ford en xtra cabine sur la Guyane car ici compte tenu des défiscalisations on ne trouve quasiment que des doubles cabines, qui sont incompatible avec la cellule. De plus Popo a décidé de prendre une pause et de se reposer.

La voiture va donc regagner la France en container et nous en avion le 17.

DSC01396

Pour les voyageurs, dont le véhicule rentre dans un container normal ou Hicube qui cherchent un transport, il faut savoir que le tarif dans le sens Guyane-métropole est moins cher que le sens inverse. Cela est dû au fait que de nombreux container reviennent vides, donc les transporteurs cassent les prix.

Cet article a 4 commentaires

  1. bienvenue en “métropole”
    bises à vous deux et bon retour

  2. Impatient de vous revoir.
    Vous faut-il un taxi à l’arrivée ?
    Bon retour.

  3. Sympa de donner des nouvelles. Un peu de repos après tous ces soucis de voiture va vous requinquer pour repartir de plus belle. C’est vrai que cela épuise. Passez un bon séjour en France. Nous sommes aussi en France jusqu’à fin août chez nous au pied du Jura. Vous êtes bien sûr les bienvenus si vous passez par là. Nous avons pu trouver deux pneus à Cayenne pour notre Toyota à des prix corrects donc nous repartirons sereins en septembre prochain par le Surinam, Guyana, Brésil puis ensuite peut être la barge jusqu’en Colombie pour éviter le Vénézuela. Amicalement. Mado et Jean-Paul et leur Bougeote

  4. Ben ! Vous aviez de la place pour vous deux dans le container !
    Allez, bises à vous et peut-être à bientôt !

Les commentaires sont fermés.