Objectif atteint !!

Voila nous avons pu rejoindre la Guyane. Sans problème et même un peu plus rapidement que prévue.

La piste de la frontière du Guyana jusqu’à Georgetown était un peu meilleure que l’an dernier et faite en 12 heures. De plus la procédure pour obtenir les autorisations du véhicule a été plus vite aussi et un peu simplifiée.

Donc maintenant on va faire un peu le tour des copains et envisager la suite, car il semble que pour trouver un autre porteur ici cela va être un peu complexe car il n’y a presque que des doubles cabines, cela reporte trop de poids en porte à faux pour notre cellule. Donc soit on rapatrie tout en France, soit on fait venir un porteur de France… Pas simple tout cela, mais on a fait le plus dur…..

On va rentrer en France de mi juin jusqu’à début septembre, le blog va donc se trouver un peu en sommeil, mais je ferais des mise à jour avec des diaporamas.

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos Raymond

Retraités voyageurs, amoureux de l'Amérique du sud
Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Objectif atteint !!

  1. BOBINEAU dit :

    Bonjour, Bravo pour cette mise en sureté, bonnes recherches et on essaie de se voir dans le Sud-Ouest. Bises et à bientot

  2. Fauvel dit :

    Nous sommes très heureux de vous savoir de retour en Guyane…..nous serons en France du 4au 22 août mais nous partons visiter la Corse du 7 au 14 ……gros bizous a tous les deux. Nicole et christian

  3. Bonnenfant dit :

    Bravo. Champion … Le plus dur est fait pour vous. Nous sommes en France depuis une semaine et avons laissé notre Bougeotte à Matury. Nous continuerons la route en septembre direction Surinam Guyana. Bonne nouvelle pour la route qui s’est améliorée. Peut être allons nous nous rencontrer en septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *