La traversée au Panama

Les chose avancent………

La mise en route de ferry entre Colombie et Panama se précise. Le bateau devant effectuer la liaison est arrivé au Panama. Les réservations ont été ouverte aussi bien au Panama qu’ici en Colombie.

Nous avons retrouvé un autre voyageur avec qui nous avions envisagé de partager un container si le ferry ne fonctionnais pas. Donc nous avons pris le risque de réserver pour la première traversée le 28 octobre. Donc on va voir comment cela va se passer…….

En attendant on a trouvé un super bivouac à une quinzaine de kilomètres de Cartagena, sur la plage, quasiment seul, parfois visité par des ânes ou quelques cochons….

Vous allez avoir quelques photos d’ici 2 jours en attendant notre passage en Amérique centrale.

A propos Raymond

Retraités voyageurs, amoureux de l'Amérique du sud
Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à La traversée au Panama

  1. philippe dit :

    Bon, je croise les doigts pour vous….déjà si le rafio est là, ç’est bon signe….manque plus que le capitaine et l’équipage….et les clients….

  2. Fauvel dit :

    Bonjour …toujours en vadrouille….vous êtes formidable..pour nous ça va sauf que nicole s.est cassé le poignet fin août ..bon la rééducation a commencé cette semaine et elle reconduit…moi ça va le chantier avance et se termine .je supervise celui de Martinique et debut d.annee celui de st laurent du Maroni en guyane..ca me promène. Mais il y a encore du boulot sur cette île…allez des gros bizous a tous les deux et très heureux de vous suivre sur les mels. Christian

    • Raymond dit :

      Bonjour à vous 2, Content d’avoir quelques nouvelles. Je vois que tu prépare activement ta retraite en recensant le boulot qu’il reste à faire sur l’île……… Si vous y restez encore quelques temps c’est possible que aille y faire un tour et vous dire un petit bonjour. Bon rétablissement à Nicole. Bisous à vous. A bientôt, au moins sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *